Nos très vieux Cognac

Soyeux

Gourmand

Épicé

Renaissance

Soyeux, gourmand, notes confites. Avec une belle robe aux reflets bruns, le nez du Cognac Renaissance révèle les notes d’un très vieux Cognac de Grande Champagne : puissant et distingué. Il a des notes complexes de poire confite et d’épices mélangées. Son très long vieillissement lui confère une finale boisée et délicate. Il n’y a pas de secret : le Cognac de la génération précédente est nécessaire pour révéler la magie de notre terroir de Grande champagne.

Brut de fut

Authentique, inoubliable, naturel. Le 72E3 est un rare Cognac de Grande Champagne, directement issu de son fût de vieillissement. Patiemment conservé depuis plusieurs décennies, nous avons choisi de vous le présenter le plus pur et naturel : directement mis en bouteille sans aucun artifice, il excelle dans sa catégorie. Une rare concentration d’arômes épicés et complexes, 72E3 titre 43.6% mais la puissance aromatique masque sa teneur alcoolique. Sa longueur en bouche est rare et persistante, caractéristique d’un très vieux Cognac.

Authentique

Inoubliable

Naturel

Persistant

Complexe

Rare

Mémoires

Persistant, complexe, rare. Il s’agit de la première production de la génération précédente. Ce Cognac Mémoires marque le moment ou grand-père et petit-fils ont échangé leurs savoir-faire. Il s’agit de notre plus vieux Cognac. Issu du terroir de Grande Champagne, il a vieilli de longues décennies et ses notes se révèlent puissantes et soyeuses. Sa bouche intense offre une pointe d’amertume équilibrée par ses notes exotiques. Sa finale est marquée par ses notes boisées.

Votre panier

Cart is empty

0